Les 7 strates d’impact personnel, interpersonnel et organisationnel

 

7. SYNCHRONICITÉ – Véritable compréhension que ce qui est en nous crée notre monde extérieur; mettre l’accent sur la création d’une expérience positive pour tous; la capacité de voir le “cadeau” et les possibilités en tout. Le domaine de la “coïncidence magique.”

6. INNOVATION – La capacité de mettre de côté l’ego, les agendas personnels et les restrictions perçues afin d’explorer les possibilités sous tous ses angles; questionner, rechercher, et se concentrer sur la solution la plus efficace en fonction de l’objectif.

5. ENGAGEMENT – Le désir de contribuer ou d’être un collaborateur; mettre l’accent sur les actifs et les points forts plutôt que les limitations et les inconvénients.

4. COURAGE – La volonté de prendre position contre les croyances négatives ou dévalorisantes, en ayant confiance dans les possibilités d’un avenir positif (souvent malgré les preuves actuelles qu’un avenir positif est peu probable ou prévisible).

3. FRUSTRATION – Mettre l’accent sur les combats et les manoeuvres pour se positionner contre les autres; le sentiment qu’il faut résister au monde extérieur (les gens et circonstances).

2. PEUR – La croyance que l’on doit se protéger contre la perte presque certaine, l’attaque ou la déception.

1. DÉSESPOIR – L’incapacité fondamentale à voir ou à travailler pour un avenir positif.

 

Merci à Caroline Lavigne, Leyla Merini et Alberto Polloni pour traduire les sept niveaux en français!

 

X

Forgot Password?

Join Us

Password Reset
Please enter your e-mail address. You will receive a new password via e-mail.